ogame anonymous raideurs Index du Forum ogame anonymous raideurs
Forum des Anonymous Raideurs d'ogame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire de tazz89

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame anonymous raideurs Index du Forum -> RP -> Histoire de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tazz89
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:55 (2013)    Sujet du message: Histoire de tazz89 Répondre en citant

Ceci est le récit de mon histoire.

A la fin de la guerre contre les pirates, je me suis retrouver seul. Sans but, dans un monde ou j’étais détesté et recherché de tous.    

je me suis longtemps caché sur une planète très loin dans la neuvième galaxie.    
 Je voulais mener une vie seine pour me racheter de mes crimes commis avec les pirates.    

Le destin en décida autrement...  
 Alors que j’essayai de résoudre un conflit dans les terres centrales de ma petite planète je vit un    
 vaisseau type diplomatique (plutôt rare dans se coin perdu des galaxies) se poser non loin de là.    
 J'ai eu un mauvais pressentiment. (Et j'allais avoir raison)  
 Je pris donc mon vaisseau de transport pour rejoindre se visiteur inopportun.    

Que ne fusse pas ma surprise de voir « Scorpio ».    
 « Le fils » de « notre père ». Mais pas seulement fils, comme vous et moi. Le même sang coule dans  
 ses veines que celui de notre défunt « père ».    

D'une carrure tout à fait anodine son esprit calculateur et maniaque en fait un ennemie redoutable. Éduqué par Le plus   
 grand pirate et tacticien du système Andromède, il ai capable du meilleur pour ses alliés, comme du pire pour ses ennemis.    

Nous avons grandis ensemble sur une des lunes en 4:435.    
 Déjà petit ce personnage au caractère fort ne se laisse pas démonter par l'adversité.    
 Son mental d'acier et sa patience d'or en à pris plus d'un de court.    
 Son plat préféré : la vengeance, froide, implacable et sans bavure.    
 Bref valais mieux être son pote. 

C'est avec méfiance que s’échangea les politesses.    
 1. Tazz : Bonjours Scorp, belle journée pour une visite à l'improviste.  
 Scorpio : Bonjour Tazz, sa faisait longtemps.    
 Tazz : Peux être pas assez, cela dépendra des nouvelles annoncés.    
 Scorpio : Allons ne sois pas médisant. Si j’étais venu pour te nuire, tu n'aurai pas eu le temps de    
 faire décoller ta chasse. (pas faut j'en avais pas)  
 Tazz : (Sourire aux lèvres) Oui sa me rappel l'assaut sur « Skire ». (Une planète mère située en plein  
 centre des systèmes. Attaquer pour tester sa nouvelle méthode d’interception de flotte)  
 Scorpio : Alors je voie que tu t'ai colonisé une nouvelle planète ? Pas trop mal pour ton derniercolonisateur.  
 Tazz : Oui j'ai eu de la chance et mon peuple travail dure pour la faire prospérer.  
Même si on éspère bien rester cacher le plus longtemps possible.  
 Scorpio : Pourquoi ne reconstruit-tu pas des plus de vaisseaux pour accélérer le développement ?    
 Tazz : Bien … En plus d'avoir perdu presque tous mes vaisseaux et mes généraux,  
ma base de données de recherche fut détruite pendant la fuite.    
 Scorpio : Je n'aime pas se mot « fuite », je préfère « replis stratégique ».    
*Éclat de rire    
Tazz : Oui et se fut la dernière fois que l'on a vue ton père.  
 j'ai bien crut que l'on allais tous y passer se jour la.  
 Scorpio : Oui il nous à tous sauvés, encore. Mais cette fois fut la dernière. 
C'est pourquoi je suis la.    
 Tazz : Aaahhhhh non tu mis reprendra plus à te suivre dans tes plans foireux, j'ai une nouvelle  
  colonie qui à gérer et je vais pas la mettre en péril pour recommencer ce que ton père n'a pas réussi.  
 Scorpio : (Rouge de colère) Mon Père n'a pas échouer dans sa mission, nous avons était La plus grande alliance  
du système Androméda. Les plus grands nous manger dans la main et les plus faibles Tremblés  
en entendant nos vaisseaux arrivés. Notre seuls erreurs fut de se croire 
 trop à l’abri de toutes représailles. Cela, je ne le permettrais plus.   
 Tazz : Sa te ressemble pas d’être colérique. Tu me dit pas tous : Que se passe t-il ?    
 Scorpio : (Un peux calmé et reprend sa respiration) Je viens de perdre mon alliance.  
 Tazz: Quoi ? Tu a refait une alliance ? Avec tous se qui sais passé ? 
 Mais t'ai malade ! Toutes la galaxie nous recherchés !    
 Scorpio : Pour les recherches sois tranquille, un malheureux accident dans le server des données ou  

son stockées les profils des pirates les plus recherchés du système à eu une surchauffe... Wink   

Tazz : Oui je voie, même si il se disait que c’était sûrement les données les plus protégées du  

système tu à du trouver un « truc » pour les trafiquer. Enfin bon évite pas le sujet. Comment t'ai fait   

pour perdre ton alliance ?   

Scorpio : Tu saura les détails plus tard. Pour le moment on doit se préparer. Les D.XY sont  

devenu très puissant depuis nôtres replis. Et ils chasses nos anciens membres pour se venger.  

J'ai besoin de quelqu'un de confiance pour reformer une alliance mais plus encore.   

Un groupe d'alliances unis, loyales et sans merci pour tenir protéger nos vie et celles de nos peuples.   

Tazz : Et ou compte tu trouver un type qui à la carrure et ta confiance pour se genre de missions ?   

Scorpio : (Sourire tellement que l'on voie toutes ses dents et posant la main sur l'épaule de son ami   

d'enfance) J'ai justement un candidat pas loin qui ne sais pas encore qu'il va me suivre :-) .   

Tazz : Non non non, non non non non non non non non, non, non ,non et non . J'ai perdus 8 planètes   

et un nombre incalculable de vie la dernière fois. Je ne veux pas revivre sa.   

« Et c'est la que survient une formidable explosion au sud. Le dernier traqueur de Tazz venais   

d'exploser dans une magnifique gerbe de fumer, d'étincelle et de feux. Des faisceaux se mirent à   

pleuvoir loin à l'est. L'attaque de la dernière planète de Tazz commença.   

Dans une colère sans nom il dit :   

2. Tazz : (En courant pour se mettre à l'abri des tirs dans le vaisseux de Scorpio et en criant pour  

couvrir le bruit de la marche toujours, plus proche, de la déstrctuion.) Tu avais tous prévue pour que  

je vienne avec toi. Tu devais être sur que je ne puisse pas fuir. Les D.X.Y son déjà la tu le  

SAVAIS !!!   

Scorpio : Ne m'insulte pas ! Oui je savais qu'ils était en chemin mais pas si vite. Ils on du savoir   

que j'allais te recruter et ils sont venu pour en finir. Mais pour le moment on doit penser à fui....   

Organiser notre replis stratégique. Je vais t’amener à ton vaisseaux de colonisation, j'espère qu'il fonctionne toujours tu va en avoir besoin.  

Tazz : Sa fait plus de 10 ans qu'il n'a pas tourné, il sert de musé pour les enfants... Tu CROIS QUOI ! Mais comme ton père nous  

la appris : Toujours prévoir le pire même si le pire est  

impossible. Les moteurs son toujours entretenus mais je n'ai plus l'équipage pour le manœuvrer.   

Scorpio : Sa c'est pas un problème. Et ma flotte nous couvrira du mieux qu'elle pourra. Elle avais l'ordre de se cacher « au cas ou... »  

* Le vaisseaux de colonisation (une relique de la guerre contre les pirates) une fois atteint l'équipe  

d'ingénieur de Scorpio et l'équipage chargés de « l'entretient » du vaisseau de colonisation   

travaillèrent de concert pour remettre se tas de ferraille dans un état de fonctionnement relatif.  

Seulement 30 % du peuple de Tazz fus sauvé, et presque les trois quarts des vaisseaux de Scorpio  

fut détruit lors de la fuite. Ils comprirent que si ils étaient en vie c’était uniquement parce que leurs  

ennemies le voulais bien. Scorpio compris le message : C'était un avertissement 

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorpio130386

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:57 (2013)    Sujet du message: Histoire de tazz89 Répondre en citant

Mon vieil amis nous avons réussi à fuir. Comment je n'en sais rien mais nous sommes bien vivants. Dix ans sépare notre dernière rencontre, et une fois de plus celle-ci ce fait dans le sang et la guerre. Cette guerre qui a tué nos père, nous aura finalement épargné.
Mais cette fois c'est nous qui sommes à la tête de nos peuples et c'est à nous qu'ils réclameront paix et liberté.

Ton père durant la grande guerre vouais une confiance aveugle au mien, le mien qui perdis la vie dans le seul but de sauver ce qui pouvais l'être de notre grande alliance de pirates. Celle-ci ce disloqua dans le temps et les confins de l'univers mais je sais que personnes n'en a oublié le sens, le but et cette idée immortel pour laquelle nous nous battons tous; LA LIBERTE.

Aujourd'hui mon vieil amis, au nom de cette liberté, au nom de ton peuple et du mien, je te demande cette même confiance que ton père accorda au mien. Je te demande de me suivre corps et âme, car cette idée ne peut mourir, et la piraterie ne peut être détruit. Laisse moi t'aidé a reconstruire ton monde dans cette galaxie, fédère nos peuples, prend la tête de notre alliance, laisse moi prendre la tête de nos flotte, main dans la main comme quand nous étions enfant. Ensemble jusqu'à la mort, ensemble dans le sang, le feux, la guerre, dans les défaites et les victoires. Car je sais que comme moi, tu n'a jamais baissé les yeux, tu n'a jamais renoncé à cette liberté, celle de ton peuple.

Nous l'avons prouvé bien des fois. Tout ce qui a été détruit peut être reconstruis. Nous reconstruirons nos monde, nous relèverons nos peuple, notre alliance déchu et nos flotte, plus fort et déterminé que par le passé, et nous vaincrons ou mourrons pour notre liberté. Et enfin nous gagnerons notre place dans les galaxie, nous gagnerons les cœurs et les esprits. D'une seul voix, d'un seul cœur et d'un seul bras.

Tazz mon frère prend les rennes de notre nouvelle alliance, écrit une nouvelle page de notre histoire. Dirige la d'une main de fer et fait honneur à nos pères. Une nouvel recrue de ma flotte fera un excellent diplomate et commerçants, il s'appel olivier et il est très prometteur. Il a très vite rejoins mes rang et embrassé notre cause. C'est un mineur des systèmes reculé mais il a beaucoup financé de ses ressources pour l'expansion de mes planètes et de ma flotte. C'est quelqu'un en qui j'ai une grande confiance et beaucoup d'espoir. Tu verra, il te plaira. Quand à moi je serais à la tête de nos flotte de combat, je l'ai emmènerais plus vite et plus loin qu'aucun pirate ne l'a jamais fait. Et quelque soit le nombre de nos victoires ou de nos défaites, ensemble nous gagnerons enfin notre liberté!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Histoire de tazz89

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame anonymous raideurs Index du Forum -> RP -> Histoire de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation