ogame anonymous raideurs Index du Forum ogame anonymous raideurs
Forum des Anonymous Raideurs d'ogame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Infernox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame anonymous raideurs Index du Forum -> Diplomaties / Ambassadeurs / Communications / Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Infernox

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 11:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Infernox Répondre en citant

Bonjour je me présente , j'ai 16 ans , j'habite en Iles-De-France.
Actuellement , je suis étudiant dans un lycée général.
Je connais Ogame depuis peu et n'a pas encore tout assimiler dans le jeu mais compte bien le faire.

Pseudo : Infernox
Classement : 6754

Planète mère : 2:121:10
Je voudrais rejoindre votre alliance qui a l'air organiser et sérieuse , et dont les membres pourrait m'apprendre nombre de chose que j'ignore encore dans le jeux pour que je puisse me rendre utile par la suite a tout les membres.
Merci de votre réponse.
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 11:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tazz89
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 11:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Infernox Répondre en citant

Une candidature posté avec réactivité. Bon début, bon j'ai pas trop eu mon mot à dire sur ton admission mais tu commence bien. 

Bienvenu chez les The Anonymous Raideurs. 

Scorpio me dit que tu ai sous sa résponsabilité donc j'imagine que tu sera surement raideur. 
C'est bien mais suis bien les conseils de scorpio et razakia et ne deviens pas un frigo. 

Bon jeux et bonne journée 

olivier76

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Infernox Répondre en citant

lol bienvenue au petit dernier 

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 14:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Infernox Répondre en citant

Merci ^^
Tazz89
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Infernox Répondre en citant

J'aime bien ton avatar je suis un fan de Dead Space 2 ^^

THEJOSHUATREE

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Infernox Répondre en citant

Bienvenue à toi Infernox.

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Infernox Répondre en citant

tiens un revenant  ça va josh?  Wink

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Infernox Répondre en citant

Wai, ces derniers temps j'avais un peu moins de temps libre...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Infernox Répondre en citant

C'est un post de candidature pas un salon de thé. 
Il y a un forum ou un topic sans rapport avec l'alliance si vous voulez discuter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Infernox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame anonymous raideurs Index du Forum -> Diplomaties / Ambassadeurs / Communications / Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation