ogame anonymous raideurs Index du Forum ogame anonymous raideurs
Forum des Anonymous Raideurs d'ogame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de fonds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame anonymous raideurs Index du Forum -> Taverne des pirates -> Communications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BadCoyote

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:41 (2012)    Sujet du message: Besoin de fonds Répondre en citant

Bonjour à tous, je sais pas si je peux poster là, mais j'ai une requête à faire.
Voila cet après midi je me suis fais attaquer par 2 fois par 2 joueurs différents; L'un n'a pas reussi à m'attaquer vu que je bougeais ma flotte et mes ressources un peu partout, mais l'autre en a profiter pour me voler toutes mes ressources et détruire toute ma flotte.
Je suis ici pour demander à un aimable membre de l'alliance de me prêter 3M de métal et 2M de cristal histoire de me refaire une flotte et très vite pouvoir me refaire une santé.
Je vous remercie. Et les ressources qui me seront prêtées seront bien sur remboursées

A+!   Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tazz89
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:23 (2012)    Sujet du message: Besoin de fonds Répondre en citant

Un conseil avant d'investir des ressources en toi pour que sa risque de se perdre en raide contre toi. 

Fait de la défense . 
J'ai passé 6 mois à faire de la def et aujourd'hui je suis tranquille . 
Si tu te fait poutrer comme sa c'est que tu n'a pas assez de def. 
Si je te donne des ressources sa sera pour quelques GT que tu redevienne indépendant mais surtout tu fait des infrastructures de défense.

olivier76

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:12 (2012)    Sujet du message: Besoin de fonds Répondre en citant

je peux t'avancer les 3 M met et les 2 M cri 

bad mais ecoute les conseil de tazz ou ghost en permanence ressource et flotte (pas de def mais des cout de deut en deplacement)

bon courage

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:19 (2012)    Sujet du message: Besoin de fonds Répondre en citant

bad ces quantités seront dispo demain matin dis moi où et à quelle heure tu veux être livré

A+

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:19 (2012)    Sujet du message: Besoin de fonds Répondre en citant

au fait c'est qui ces joueurs?

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:03 (2012)    Sujet du message: Besoin de fonds Répondre en citant

Celui qui m'a poutré:Phoenix, classé #185 , aucune chance  Sad
olivier76

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:47 (2012)    Sujet du message: Besoin de fonds Répondre en citant

bad je t'ai livré ce matin comme prévu, j'espère que tu t'en occupe comme il faut??
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:55 (2012)    Sujet du message: Besoin de fonds Répondre en citant

Demain si tu veux je t'envoie quelques Millions. Mais comme olivier ta déjà livré je veux que tu fasse des artilleries laser lourd et léger avec se que je vais t'envoyer. 

olivier76

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:22 (2012)    Sujet du message: Besoin de fonds Répondre en citant

t es sur qu'il est actif??

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Besoin de fonds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame anonymous raideurs Index du Forum -> Taverne des pirates -> Communications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation