ogame anonymous raideurs Index du Forum ogame anonymous raideurs
Forum des Anonymous Raideurs d'ogame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvel Ordre Sith
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ogame anonymous raideurs Index du Forum -> Diplomaties / Ambassadeurs / Communications / Candidatures -> Diplomaties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tazz89
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:38 (2012)    Sujet du message: Nouvel Ordre Sith Répondre en citant

Négociation de pactes commercial et non agression avec les N.O.S

Je laisse la parole aux N.O.S.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Skywalker

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:47 (2012)    Sujet du message: Nouvel Ordre Sith Répondre en citant

Bonjour,
Voila, comme j'ai dit sur le sujet que j'ai posté au mauvais endroit toute a l'heure, je vous propose un pacte commerciale et comme je viens de voir vous voulez un PNA pourquoi pas, nous sommes classé 71ème avec un total de 18 membres. 

"Sur la flèche qui l'atteint, l'oiseau reconnaît ses plumes. Nous donnons bien souvent à nos ennemis le moyen de nous détruire."
Tazz89
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:52 (2012)    Sujet du message: Nouvel Ordre Sith Répondre en citant

Nos sommes classé 228 avec 6 membres. Ces pactes nous serons je l’espère profitables.

Avez vous, dans votre alliance, un taux prédéfinie pour les échanges de ressources ?
Ou un taux préférentiel ?

Dark-Skywalker

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:54 (2012)    Sujet du message: Nouvel Ordre Sith Répondre en citant

La plupart du temps c'est un taux de 3-2-1  et vous?

"Sur la flèche qui l'atteint, l'oiseau reconnaît ses plumes. Nous donnons bien souvent à nos ennemis le moyen de nous détruire."
Tazz89
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:54 (2012)    Sujet du message: Nouvel Ordre Sith Répondre en citant

Je propose de rester sur les mêmes bases "simples" que nous utilisons.

Les échanges se feront sur cette base de calcul:" 1 deut = 1,3 cri = 1,7 met 

100 000 deut sont échangés contre 170 000 met

500 000 cri valent 385 000 deut ou 650 000 met

2 000 000 met pourront être échangés contre 1 176 000 deut ou contre 1 538 000 cris

Tazz89
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:56 (2012)    Sujet du message: Nouvel Ordre Sith Répondre en citant

Ah on a du poster au même moment. ^^

Tazz89
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:57 (2012)    Sujet du message: Nouvel Ordre Sith Répondre en citant

3 de métal pour 2 de cristal et 1 de deutérium c'est sa ?

Dark-Skywalker

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:57 (2012)    Sujet du message: Nouvel Ordre Sith Répondre en citant

Oui, c'est ça

Tazz89
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:01 (2012)    Sujet du message: Nouvel Ordre Sith Répondre en citant

3 de metal pour 1 de deut sa fait beaucoup. A notre niveau nous ne sommes pas capable de conclure un échange de grosse quantité de ressources avec ce taux la .

Avec 1.5 de métal pour 1 de deut nous serions plus à même de faire des échanges.

Dark-Skywalker

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:01 (2012)    Sujet du message: Nouvel Ordre Sith Répondre en citant

Sinon on peut faire du 2.5/2/1

Tazz89
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:04 (2012)    Sujet du message: Nouvel Ordre Sith Répondre en citant

Je suis d'accord pour 2.5 de métal pour 2 de cristal et 1 de deut.

Je suis d'accord pour conclure se pactes commercial avec les N.O.S.

Dark-Skywalker

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:06 (2012)    Sujet du message: Nouvel Ordre Sith Répondre en citant

Okay  Ok,  ça roule pour moi aussi alors, et... vous ne vouliez pas un PNA aussi j'ai vu?

Tazz89
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:06 (2012)    Sujet du message: Nouvel Ordre Sith Répondre en citant

Êtes vous d'accord pour inclure directement le pacte de non agression?

Donc temps que le pacte commercial existe le pacte de non agression est lui aussi actif.
Si l'un ai rompus l'autre aussi .
Cela vous convient-il ?

Dark-Skywalker

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:08 (2012)    Sujet du message: Nouvel Ordre Sith Répondre en citant

Ok, pour moi. Bien évidement, pas de sondage, pas d'attaque que ce soit par missile ou flotte.

Tazz89
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:11 (2012)    Sujet du message: Nouvel Ordre Sith Répondre en citant

C'est parfaitement entendu si l'un de mes membres s'amuse à vos dépend je veux en être avertis le plus rapidement possible et des sanctions serons prises sur le champ.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Nouvel Ordre Sith

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ogame anonymous raideurs Index du Forum -> Diplomaties / Ambassadeurs / Communications / Candidatures -> Diplomaties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation