ogame anonymous raideurs Index du Forum ogame anonymous raideurs
Forum des Anonymous Raideurs d'ogame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature STOUF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame anonymous raideurs Index du Forum -> Diplomaties / Ambassadeurs / Communications / Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

êtes-vous pour ou contre que je rejoigne l'alliance
POUR
0%
 0%  [ 0 ]
CONTRE
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
stouf

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:38 (2012)    Sujet du message: Candidature STOUF Répondre en citant

Posté le: Mar 16 Oct - 22:26    Sujet du message: candidature olivier76

Publicité

Supprimer les publicités ?

bonjour, 
Je m' appelle Stouf j'ai 16 et suite à un message de l'un d'entre vous je me suis inscrit sur ce forum dans l'espoir d'être accepter par la plupart d'entre vous,
Votre alliance à l'air solide et organisée, j'espère que tout le monde m'appreciera si je suis accepté
Coordialement STOUF

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier76

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:41 (2012)    Sujet du message: Candidature STOUF Répondre en citant

salut stouf

Merci de présenter ta candidature, mais ça ne se passe pas comme ça. Ce n'est pas à toi d'organiser un quelconque sondage  Shocked .
Déjà il faudraut que tu donnes un peu d'info sur qui tu es, quel joueur, niveau experience...ce que tu souhaites trouver ici etc...

Ensuite on a des boss qui organiseront la décision.
D'ici là, présente-toi un peu stp   Very Happy Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:00 (2012)    Sujet du message: Candidature STOUF Répondre en citant

Pour le sondage ... J'ai pas encore configuré le forum pour éviter se genre de situation. Embarassed

Depuis combien de temps joue tu ? Question
Quel type de jeux utilise tu ? (mineur , raideur .... etc) Question

j'en parlerai à mon co*fondateur et une réponse te sera donné d'ici peux . Okay

THEJOSHUATREE

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:06 (2012)    Sujet du message: Candidature STOUF Répondre en citant

Yop Stouf discute de ta demande avec les boss suprèmes: Tazz89 ou Scorpio130386.
Ils sont gentils, enfin je pense...
Wai décris toi un peu plus comme Olivier te la dit: expérience, classement, style de jeu,...

A pluuus ; )

Josh

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Candidature STOUF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame anonymous raideurs Index du Forum -> Diplomaties / Ambassadeurs / Communications / Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation