ogame anonymous raideurs Index du Forum ogame anonymous raideurs
Forum des Anonymous Raideurs d'ogame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Acquisition de la technologie graviton par scorpio
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ogame anonymous raideurs Index du Forum -> Ministère de l'économie -> Aide au développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier76

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 11:03 (2012)    Sujet du message: Acquisition de la technologie graviton par scorpio Répondre en citant

Comme il est timide, j'écris ici ce que je crois en être les grandes lignes, et il rectifiera :

10 700 satellites à construire en 2 jours, manque 21 M cri et 5M de deut.

Il souhaiterais lancer  la construction lundi prochain. Je pense que ça ne sera pas possible mais pourquoi ne pas essayer? Wink

scorpio, lundi prochain, je pourrais te fournir 1,5M cri et  1M deut

bon courage Smile

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 11:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tazz89
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:51 (2012)    Sujet du message: Acquisition de la technologie graviton par scorpio Répondre en citant

Départ pour lundi 5. ok donc en 2 jours il faudrat fournir 21M de cristal diviser par 3.
7M de cristal en 2 jours... Va falloir raider !
Sauf si everio veux bien aider on ferait 21M / 4 = environ 5.25M de cristal en 2 jours.
Déjà plus facilement faisable.

scorpio130386

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:36 (2012)    Sujet du message: Acquisition de la technologie graviton par scorpio Répondre en citant

heu ba non pour être exacte tazz, jusqu’à lundi ça nous laisse 5 jours, et j'ai deja 5M de cristal et un bon million et demie.
c'est largement jouable je pense ^^
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:39 (2012)    Sujet du message: Acquisition de la technologie graviton par scorpio Répondre en citant

Aaahhh jusqu'a lundi j'avais compris commence lundi ^^

olivier76

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:09 (2012)    Sujet du message: Acquisition de la technologie graviton par scorpio Répondre en citant

scorpio,

je vais pouvoir te livrer 2 M cri et 1,5 M deut.

Sur quelle planète stp?

A+  Smile

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:01 (2012)    Sujet du message: Acquisition de la technologie graviton par scorpio Répondre en citant

Scorpio,

C'est quand et où qu'il faut livrer?
Pour l'instant je peux livrer 500.000 CRI et 750.000 DEUT.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:35 (2012)    Sujet du message: Acquisition de la technologie graviton par scorpio Répondre en citant

Fini , tentative avorté. Problème de coordination et de participation. 

scorpio130386

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:23 (2012)    Sujet du message: Acquisition de la technologie graviton par scorpio Répondre en citant

bonjour a tous, suite a un petit défaut de coordination de notre part, nous sommes contraint tazz et moi de repoussé notre tentative jusqu'au 12 novembre donc d'une petite semaine, à partir du 12 reprise de la collecte des ressources avec, nous l'éspéront moin d'une semaine de collecte pour avoir la totalité des ressources soit: 22.5M de cristal et 5.5M de deut.
A l'heur actuel seul tazz, moi, olivier76 et THEJOSHUATREE participe a la collecte, tout joueur et toute participation sera-la bienvenue. 
A la suite de la collecte moin de 48H seront nécessaire a la construction de la totalité des satellites solaire nécessaire à la technologie graviton.
Une fois la technologie acquise tout les satellites seront féraillés et les ressources serviront, en plus de mes raides a remboursé la totalité des ressources prêté ^^
Encors une fois nous sommes désolé pour ce contre-temps et nous espérons que tout ce passera pour le mieux^^

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:11 (2012)    Sujet du message: Acquisition de la technologie graviton par scorpio Répondre en citant

Ok pas de soucis, je serais prêt pour le 12 Smile

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:07 (2012)    Sujet du message: Acquisition de la technologie graviton par scorpio Répondre en citant

Idem.  Cool Cool

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:40 (2012)    Sujet du message: Acquisition de la technologie graviton par scorpio Répondre en citant

Holà Scorpio,

Ya moyen d'envoyer ce que j'ai le 11, car le 12 pour moi ca va être chaud boulette.
Merci de me dire sur quelle planète ca se passe : )

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:29 (2012)    Sujet du message: Acquisition de la technologie graviton par scorpio Répondre en citant

ca sera en 2.314.8 envoie en avance si tu veut ya pas de soucie^^

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:18 (2012)    Sujet du message: Acquisition de la technologie graviton par scorpio Répondre en citant

Ok ca marche ; )

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:37 (2012)    Sujet du message: Acquisition de la technologie graviton par scorpio Répondre en citant

Scorpio je t'ai livré les 2Mcri  et 1,5 M deut .

A toi de jouer  Wink

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:37 (2012)    Sujet du message: Acquisition de la technologie graviton par scorpio Répondre en citant

bon je renvoie  1M cri
A+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Acquisition de la technologie graviton par scorpio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ogame anonymous raideurs Index du Forum -> Ministère de l'économie -> Aide au développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation