ogame anonymous raideurs Index du Forum ogame anonymous raideurs
Forum des Anonymous Raideurs d'ogame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature olivier76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame anonymous raideurs Index du Forum -> Diplomaties / Ambassadeurs / Communications / Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier76

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:26 (2012)    Sujet du message: candidature olivier76 Répondre en citant

bonjour

je souhaiterais intégrer votre alliance.

J'ai 47 ans,  presque 200 000 points, je joue depuis mars 12, j'ai un profil mineur (charognard). Je ne suis pas agressif, je n'ai pas de grosse flotte, je privilégie les mines et la technologie. Je participe néanmoins sans rechigner à des raids groupés ou autre pour apprendre les astuces de jeu et si on a besoin de moi. Je suis assez présent ingame, plusieurs fois par jour.

je recherche une alliance collective, solidaire et démocratique (pas les pouvoirs mais avoir la possibilité de donner mon avis normalement, dans la sérénité) . Je supporte mal les individualistes profiteurs et je suis très réservé sur les mandats à vie dans les alliances.

J'ai eu l'impression en parcourant votre forum que vous étiez assez organisés, que votre alliance avait une vie. J'ai quitté la mienne pour la raison inverse, après avoir lancer le forum , mais c'était l'encéphalogramme plat Smile , bien que mon forum n'ait pas été si nul que ça Smile . J'y conserve quelques compagnons de jeu,  en qui j'ai toute confiance.

Si vous m'acceptez, j'espère bien qu'il en sera de même avec certains d'entre vous.

Si je me plais chez vous, je serai assidu et attentif à la vie de l'alliance. Si je ne me plais pas, après évidemment discussion avec les responsables, je m'en vais et vous n'aurez rien perdu.

A votre disposition si vous avez des questions et  dans l'attente de votre réponse.

Cordialement olivier76

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tazz89
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:31 (2012)    Sujet du message: candidature olivier76 Répondre en citant

Bonjour , enfin quelqu'un qui sais de quoi il parle.
Tu ai LE profil type du joueur que je cherche.

Pour se qui ai de la vie du forum pour le moment elle ai un peux morte .
Mon co-fondateur et moi avons essayé de faire vivre activement se forum mais ...

Nous ne sommes pas démocratique puisque nous sommes des profils de pirate.
Mais l'avis des autres membres m'importe autent que la mienne.

Je demande une connection tout les 7J Minimum.
Une participation minimum au forum. (même si c'est juste pour poster un "lol" sa me va)
Et une participation  à l'évolution de l'alliance.

Le bien commun avant le bien personnel. Je m'explique: Tu a besoin d'aide, Je serais toujours la pour toi
Mais si le plus petit joueur veux de l'aide même si sa nous parais pas important , voir secondaire, on l'aide
quand même.
On ne laisse personnes , PERSONNES en plan.

Tazz89
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:36 (2012)    Sujet du message: candidature olivier76 Répondre en citant

Tu a écrit que tu a crée le forum de ton ancienne alliance....
Sa, sa m'interesse tout particulierement.

J'ai crée se forum. Mais je le trouve incomplet. Il manque quelque chose.
Si tu a des suggestion je suis a ton écoute.

Et plutard dans quelques mois si mon co-fond et moi constatons que tu
t'ai vraiment investi, tu pourrais devenir notre premier "mineur/chargé forum"

Si sa t'interesse.

Tazz89
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:38 (2012)    Sujet du message: candidature olivier76 Répondre en citant

Pour ta demande dans mon alliance, je suis favorable.
Pose la mais je ne te réponderais que vendredi 19 au soir.
(j'ai une topo terrain, je suis militaire)

olivier76

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 07:32 (2012)    Sujet du message: candidature olivier76 Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide, et également des quelques précisions. J'adhère totalement au principe selon lequel le bien de l'alliance prime sur l'intérêt personnel.
Je te rassure, je m'étais bien aperçu que vous êtes des pirates. Je ne te cache pas que ça m'intéresse de  mieux comprendre comment vous appréhendez le jeu, vos stratégies de développement.
Des profils différents qui collaborent au sein d.une alliance, ça doit pouvoir donner des choses intéressantes.
Sinon, il est normal que vous souhaitiez mieux me connaître, avant de me confier une quelconque tâche. 
Je termine à propos du forum, je l'ai crée certes, à mes yeux simple, sobre et clair mais mes connaissances étant limitées, ce n.était pas la NASA non plus, nous en reparlerons peut-être.
Je postule donc ingame, bonne journée.

Merci olivier76

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: candidature olivier76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame anonymous raideurs Index du Forum -> Diplomaties / Ambassadeurs / Communications / Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation