ogame anonymous raideurs Index du Forum ogame anonymous raideurs
Forum des Anonymous Raideurs d'ogame.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame anonymous raideurs Index du Forum -> RP -> Histoire de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorpio130386

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:32 (2012)    Sujet du message: Histoire de l'alliance Répondre en citant

Ce que l’histoire nous a apprit c’est que le plus vieux métier de l’homme est la guerre. Depuis l’aube de l’humanité, depuis que l’homme apprit à marcher et à créer. Depuis que ce monde est monde, nous les pirates existons.

Depuis des siècles nous sommes traqués pour ce que nous sommes, des pirates. Mais quelques uns fédérés par mon père n’ont jamais pliées. Ensemble ils avaient formés le plus grand empire de pirates. Des dizaines de clans se battant les uns avec les autres, les uns pour les autres et ils le firent au nom de mon père.

Mais rien n’était acquis, rien n’etait facile, traqué et exterminé, mon père m’avait mit en garde contre les dangers de ce monde, mon père m’avait prevenu.

Il s’était évertué à m’aprendre tout ce qu’il s’avait, tout ce qui avait fait de lui un pirate en vie. Tout comme lui qui était fils de pirates. Je savait qu’à mon tour, je devrais, un jour, transmettre tout ce que je sais. J’ai grandi dans ce monde qui était mien à present, cette vie et cet héritage m’appartenais.

Je gravit les échellons rapidement, je gagnais peu à peu le respect de mon père et de ce qui devint mon premier équipage. D’un simple navire, je me suis très vite retrouvé à la tête d’un groupe de combat tout entier, et tout comme dans mes souvenirs d’enfance, j’en faisait à présent partie, de tout ces grands pirates, se battants au coté de mon père, cette vie là était la mienne!!!

Mais dans ce nouveau monde spatial, nous, pirates faisions trop parlé de nous. Les alliances et la technologie on eut foie de nous. Très vite une armée inter-galactique naquit, une armée qui n’avait pour seul but que de nous exterminés.
Nos victoires se transformerent peu à peu en défaite, notre tolérence devint une faiblesse et notre courage devint quand à lui de la peur.
Une guerre si violente que notre alliance de pirates se disloqua peu à peu. Tout nos amiraux mourraient les uns apres les autres, et mon père lui, contraint de faire évaccué son équipage, envoya seul, son vaisseaux s’eccrasé contre l’ennemi, un pirate certe, mais un grand capitaine.

Plus rien ne fut pareil apres ça, nous étions tous contraints de nous installés sur de petites planètes en périphérie de la galaxie, dans l’anonyma et dans la clandestinité, tel etait le prix de notre survie. Divisé, seul, isolé nous étions faible. 

Les années passèrent et notre nom, celui des grands pirates mouru, dans la noirceur du temps cette ligné s’était éteinte.
Encore aujourd’hui il m’arrive de rêver et de me souvenir de mon enfance, de tout ces grands pirates, de mon père, de notre code d’honneur, de ce temps fini.
Je me souvient et je regrette.
Mais oublier mon passé, mon père et mon sang, ça je ne peut m’y résoudre.

Alors je vous en conjure fils et filles de pirates entendez mon appel, cette ère de grande piraterie est peut être révolue mais une autre peu voir le jour. Ensemble nous pouvons être plus fort que n’importe quelle armée de la galaxie, rassemblés, fédérés et solidaires nous seront invincible. Ils peuvent nous enlevés notre nom de pirate mais ils ne pouront nous enlevés ce droit immuable de vivre et de survivre.
Nous ne devont pas avoir honte de ce que nous sommes, depuis que le monde est monde nous existons. Quel que soit notre ennemi nous sommes son ombre et oû que soit cet ennemi nous le guettons dans l’ombre.

Pour avoir le droit d’existé nous le combattrons, d’une seul voix, d’un seul coeur et d’un seul bras, pour ce droit, jamais nous ne leurs pardonnerons.

Ensemble nous sommes légions,
Ensemble nous sommes anonymes,
Ensemble nous existons,
Ensemble nous vaincrons,
Ensemble nous sommes: 
«The Anonymous Raiders.»
Jamais plus ils n’oublierons notre nom. 

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogame anonymous raideurs Index du Forum -> RP -> Histoire de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation